Alors qu’il doit déjà faire face à des pépins dans le secteur offensif, Will still sera également privé de son capitaine et gardien de but, Brice Samba, pour le 32e de finale du RC Lens contre le PSG, dimanche (21 heures).
Gradit malade mais de retour
« Au niveau des joueurs. On a certains pépins. Rémy (Labeau Lascary) s’est fait les croisés. Brice Samba s’est foulé la cheville et a mal au dos. Il ne sera pas dans le groupe dimanche. On a aussi les blessés de longue durée comme Wes (Wesley Said), Martin (Satriano). Jo (Gradit) a été malade pendant quelques jours, mais il va mieux et sera dans le groupe dimanche. Hervé (Koffi) est bien et il débutera dimanche. A lui d’être bon et de montrer qu’il a le niveau pour être dans l’équipe. Il le fait à l’entraînement de façon régulière. Je n’ai pas trop de doutes et d’inquiétudes. »
Le groupe pour RC Lens – PSG :
Petric, Koffi, Delplace – Machado, Danso, Chavez, Medina, Sarr, Gradit, Khusanov, Frankowski, Pouilly – Pereira Da Costa, Fulgini, Ojediran, Diouf, Zaroury, El Aynaoui, Thomasson – Sotoca, Nzola
Absents : Labeau-Lascary, Samba, Satriano, Aguilar, Saïd (blessés) ; Bane, Ganiou, Mendy (choix)
Source : RC Lens
Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport