Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

RC Lens : Przemyslaw Frankowski demande aux supporters « de respecter son choix »

La Rédaction11 février 2025
Przemyslaw Frankowski RC Lens
Anthony Dibon/Icon Sport

Dans la foulée de son départ inattendu pour Galatasaray, Przemyslaw Frankowski a pris la parole sur ses réseaux sociaux. Et alors que son transfert a pu surprendre, sans doute autant que son attitude, l’international polonais a justifié son choix auprès des supporters lensois.

Przemyslaw Frankowski tente de soigner sa sortie

« Je tiens à vous remercier sincèrement pour ces 3 ans et demi incroyables passés au club. Dès mon premier jour, j’ai ressenti votre soutien, votre passion et cette énergie incroyable qui ont fait de chaque match au Stade Bollaert-Delelis une expérience vraiment spéciale. Ensemble, nous avons vécu des moments inoubliables – le retour en compétitions européennes, de grandes victoires, des buts (je chérirai toujours mes buts contre Lille) et cette atmosphère exceptionnelle que vous créez à chaque match. C’est pour des supporters comme vous que nous jouons avec fierté et que nous donnons tout sur le terrain. »

Malgré tout ça et « après mûre réflexion » Przemyslaw Frankowski a donc « pris la décision de partir » « C’est une étape importante dans ma carrière, et je vous demande de bien vouloir respecter ce choix. Le RC Lens restera toujours plus qu’un simple club pour moi – c’est une famille à laquelle je resterai profondément attaché. Je tiens à remercier tout le monde – les supporters, mes coéquipiers, les entraîneurs et tout le staff – pour cette période incroyable et les succès que nous avons partagés. Un merci tout particulier à Franck Haise, Arnaud Pouille, Flo Ghisolfi et Djamal Mezine pour avoir cru en moi et m’avoir fait sentir chez moi dès le premier jour. »

Cela suffira-t-il à faire passer la pilule de son départ ? Ce qui est sûr, c’est que Przemyslaw Frankowski va laisser un grand vide au regard des nombreux témoignages de ses désormais ex-partenaires à la suite de sa publication sur son compte Instagram.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Przemysław Frankowski (@przemek.franek_)

Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Neil El Aynaoui
Que devient Neil El Aynaoui (ex-RC Lens), parti à la Roma ?
arbitre ligue 1
Ligue 1 : une réunion entre les clubs et les arbitres début décembre
Olivier Létang Joseph Oughourlian RC Lens
Ligue 1 : un conflit Olivier Létang (LOSC) – Joseph Oughourlian (RC Lens) au sein des instances ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !