Privé de Jonathan Gradit et d’Abdukodir Khusanov, Will Still pourrait bien être contraint de changer de système pour le match RC Lens – OM, samedi (17 heures) pour le compte de la 12e journée de Ligue 1.
La gestion la trêve internationale
« Cela s’est passé comme pour la précédente trêve. On avait eu des retours positifs après les trêves, on est donc resté sur le même scénario, à part que les retours se font un peu plus tard. On s’adapte. On a eu des jeunes, on a fait une opposition avec la N3 hier (mercredi). On a travaillé ce qu’on pouvait travailler, avec pas mal d’individualisation sur la première semaine. Ce sont des choses classiques. »
Un passage à 4 contre l’OM ?
« Malang (Sarr) était entré à Paris, il avait 25-30 bonnes minutes. Il n’y a aucun questionnement sur sa capacité à jouer. On a vu sur le dernier tiers du match contre Nantes qu’on est capable de changer, de proposer autre chose. Je ne vais pas donner de réponse sur le changement de système, c’est une possibilité. On a réussi à renverser un match compliqué à jouer. C’est une option en plus, qui donne d’autres armes à utiliser. »
Source : RC Lens
Crédits photo : Maxime Le Pihif/Icon Sport