Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Actu Foot
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»RC Lens

RC Lens – OM : « La défense à 4 est une possibilité » annonce Will Still

La Rédaction21 novembre 2024
RC Lens Will Still
Maxime Le Pihif/Icon Sport

Privé de Jonathan Gradit et d’Abdukodir Khusanov, Will Still pourrait bien être contraint de changer de système pour le match RC Lens – OM, samedi (17 heures) pour le compte de la 12e journée de Ligue 1.

La gestion la trêve internationale

« Cela s’est passé comme pour la précédente trêve. On avait eu des retours positifs après les trêves, on est donc resté sur le même scénario, à part que les retours se font un peu plus tard. On s’adapte. On a eu des jeunes, on a fait une opposition avec la N3 hier (mercredi). On a travaillé ce qu’on pouvait travailler, avec pas mal d’individualisation sur la première semaine. Ce sont des choses classiques. »

Un passage à 4 contre l’OM ?

« Malang (Sarr) était entré à Paris, il avait 25-30 bonnes minutes. Il n’y a aucun questionnement sur sa capacité à jouer. On a vu sur le dernier tiers du match contre Nantes qu’on est capable de changer, de proposer autre chose. Je ne vais pas donner de réponse sur le changement de système, c’est une possibilité. On a réussi à renverser un match compliqué à jouer. C’est une option en plus, qui donne d’autres armes à utiliser. »

RC Lens : le moment pour changer de système ?

Source : RC Lens

Crédits photo : Maxime Le Pihif/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life

Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Publicité - Recrutement

Facebook Instagram Bluesky Threads
© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.