En crise de résultats, Nice ne pourra pas compter sur l’ensemble de ses forces vives pour son match à Lens, samedi (21 heures) à l’occasion de la 26e journée de Ligue 1. Blessé au niveau du nez, Marcin Bulka reste très incertain.
Décision au dernier moment pour Marcin Bulka
Auteur d’une bonne saison, Melvin Bard va manquer le déplacement de l’OGC Nice à Lens. « Melvin a eu un problème au talon d’Achille. Une coupure très profonde qui l’a contraint à recevoir des points de suture, précise Francesco Farioli. C’est une situation à évaluer. Je ne pense pas que ce soit une chose trop longue mais c’est assurément impossible pour lui d’être de la rencontre. »
Touché au visage contre le PSG, Marcin Bulka demeure très incertain. « Il a un problème au nez. Entre aujourd’hui et demain matin, on décidera de la meilleure chose à faire, explique le technicien des Aiglons. Youssouf Ndayishimiye et Hicham Boudaoui sont deux joueurs qui reviennent de problèmes physiques. Ils vont s’entraîner avec l’équipe et sur cette base, on verra s’ils peuvent faire partie du groupe ou pas. »
Source : OGC Nice
Crédits photo : Alexandre Martins/Icon Sport