En attendant la Ligue des Champions, le RC Lens va tenter de décrocher son premier succès de la saison, samedi (21 heures) à l’occasion de la réception de Monaco pour le compte de la 4e journée de Ligue 1. Un match abordé avec beaucoup de prudence par Franck Haise, impressionné par la bonne entame des joueurs de la principauté.
Franck Haise élogieux envers Monaco
« Ils ont montré beaucoup d’excellentes choses, notamment offensivement. Une équipe qui marque dix buts en trois matches, ce n’est pas anodin. Il y a une continuité sur les milieux, les postes offensifs, même s’ils se renforcent aussi sur ces postes-là. Ils ont aussi changé d’entraîneur et on sent une dynamique très intéressante. Ils ont de bons joueurs défensivement, le secteur qui a le plus bougé, notamment au niveau de la défense centrale. Comme d’habitude, c’est un des très gros morceaux de ce championnat, qui a très bien démarré en termes de points, mais aussi de jeu et d’intensité. »
Danso veut perpétuer la tradition des récents matches à Louis-II
« Monaco est un gros morceau et tous les matches sont importants. Maintenant, on n’a encaissé qu’un seul but sur les trois derniers matches à Monaco. L’objectif sera surtout de garder notre philosophie de jeu, de marquer plus que notre adversaire. »
Source : RC Lens
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport