Sonneur de la révolte lensoise en compagnie de Faitout Maouassa, Florian Sotoca a activement participé à la grosse prestation du RC Lens à partir de la fin de la première demi-heure. Insuffisant pour s’imposer (2-2, 5-6 tab), mais suffisant pour faire poindre des regrets chez l’attaquant sang et or.
Le RC Lens largement au-dessus selon Sotoca
« Grosse déception parce qu’à part les vingt premières minutes du match où ils nous ont fait mal, je pense qu’on méritait largement la victoire sur l’ensemble du match. En deuxième mi-temps, il n’y avait qu’une équipe sur le terrain. Mais on n’a pas été efficaces dans les deux surfaces, que ce soit défensivement ou offensivement. Sur leurs deux buts, on fait deux erreurs. Après, on a poussé et je pense qu’on mérite de marquer ce troisième but. Il y a cette séance de tirs au but qui fait mal à la tête, mais ça fait partie du football.
On savait qu’on avait un point fort, c’était d’avoir Brice (Samba) dans les buts. Il l’a encore prouvé. Malheureusement, on n’en a pas mis assez dans les cinq premiers (tirs au but, ndlr). Ça fait partie du jeu, même si ça fait mal… Maintenant, à nous de bien rebondir en championnat la semaine prochaine et pour la suite de la saison. »
Source : beIN Sports
Crédits photo : Sandra Ruhaut/Icon Sport