Toujours en quête d’un premier succès, le RC Lens serait bien inspiré d’atteindre son but contre Metz, samedi à l’occasion de la 5e journée de Ligue 1. Un match très attendu pour lequel le corps arbitral a officiellement été désigné.
Arbitre internationale, aux commandes de 20 matches de Ligue 1 la saison dernière, Stéphanie Frappart a été désigné pour le duel entre le RC Lens et le FC Metz. L’officielle de 39 ans a croisé la route du club artésien à deux reprises la saison dernière. Le tout pour un bilan d’e deux victoires, un match nul et une défaite.’une victoire et d’un match nul.
Dans le détail, Stéphanie Frappart était au sifflet lors du déplacement à Ajaccio en août 2022 avec un match nul sans saveur à la clé (0-0). La première femme à avoir arbitré un match de Ligue 1 était également en charge du match entre Lorient et le RC Lens en mai dernier avec un succès pour les Sang et Or (1-3).
Le corps arbitral pour RC Lens – Metz
Arbitre central : Stéphanie FRAPPART
Arbitres assistants : Mikaël BERCHEBRU et Steven TORREGROSSA
Quatrième arbitre : Mikaël LESAGE
Arbitres VAR : Éric WATTELLIER et Stéphane BRÉ
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.