En attendant la très probable signature de Martin Satriano, le RC Lens est sur le point de boucler le recrutement d’un ailier de 23 ans, en provenance de Championship (D2 anglaise).
Le RC Lens renforce ses ailes
A un peu plus d’une semaine de la fermeture du marché des transferts, le RC Lens est en train de poser les ultimes pierres de son effectif. Désireux de renforcer son secteur offensif, Will Still est sur le point d’arriver à ses fins avec le recrutement quasi bouclé d’Anass Zaroury, un international marocain (4 sélections) en provenance de Burnley (Championship, D2 anglaise).
Selon les informations de Foot Mercato, l’ailier de 24 ans va s’engager pour quatre ans et faire l’objet d’un transfert contre une indemnité de 9 millions d’euros et un pourcentage à la revente de 20%. Anass Zaroury serait même déjà en Artois pour satisfaire à sa visite médicale. Prêté la saison dernière à Hull City (12 matches, 2 buts), l’ancien protégé de Vincent Kompany n’entrait plus dans les plans du club anglais depuis le départ de l’ancien défenseur.
Sortant d’une saison difficile, Anass Zarouzy a tout de même quelques références récentes avec notamment une saison à 6 buts et 6 passes décisives avec Burnley en 2022/2023 ou bien encore une présence à la coupe du Monde 2022 avec le Maroc – appelé en dernière minute pour remplacer Amine Harit, alors que la Belgique commençait à faire part de son intérêt pour le joueur.
Crédits photo : Icon Sport