En amont de la victoire du RC Lens contre le Panathinaikos (2-1), Pierre Dréossi a fait un point complet sur le mercato, qui devrait encore être riche en mouvements d’ici le 30 août.
Le RC Lens doit désormais dégraisser
« Notre première volonté était de réduire l’effectif, de trouver un équilibre un peu plus économique tout en gardant l’ambition. Au niveau des arrivées, on a accueilli un numéro 10 (Anass Zaroury) et on va faire un attaquant (Martin Satriano) je pense qu’on est complet. Il reste encore à peaufiner l’effectif pour qu’il soit moins complet et que chaque joueur puisse se focaliser sur ce qu’il a à faire. Il y aura un peu plus que deux départs. »
Danso, un départ inéluctable ?
« Concernant Kevin Danso, il va surement nous quitter, si on a quelque chose d’intéressant. Il y a des discussions mais on n’en est pas encore là. Il n’y a aucun accord avec aucun club. Kevin est un joueur très important de l’effectif et on serait très content de pouvoir le garder, mais je ne suis pas certain qu’on puisse. En tout cas, on fera aucun effort pour qu’il parte. »
Source : Canal+
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport