La piste Malang Sarr, activée par le RC Lens ces derniers jours, devrait rapidement se concrétiser. Un accord a été trouvé entre toutes les parties et un contrat de deux ans attendrait le défenseur de Chelsea.
Malang Sarr de retour en France définitivement
Le RC Lens a avancé en sous-main sur le dossier, et il n’aura pas mis bien longtemps avant de le valider. Révélé il y a seulement quelques jours, l’intérêt pour Malang Sarr semble déjà se concrétiser. Selon les informations de Foot Mercato, le RC Lens a trouvé un accord avec le joueur sur la base d’un contrat de deux ans. Le défenseur de 25 ans devrait passer sa visite médicale dans les prochaines 48 heures.
Sur le départ et pas retenu par Chelsea à un an de la fin de son contrat, celui qui a été formé à Nice signe son retour en France après quatre saisons avec les Blues (21 matches disputés en Angleterre en quatre ans) où il aura très peu joué, et des prêts à Porto puis Monaco guère plus concluants. Le Français est toutefois resté un modèle de professionnalisme malgré sa situation et était même tout proche de signer au Havre l’hiver dernier. En vain, puisque l’opération s’est finalisée après le gong du mercato hivernal. Ce n’était que partie remise pour le RC Lens, qui devrait donc en profiter pour s’attacher les services du gaucher.
Crédits photo : Mohammad Karamali/DeFodi Images / Icon Sport