Le départ de Kevin Danso est devenu une évidence. Le défenseur autrichien attire l’oeil de beaucoup de club à travers l’europe. Plus récemment, c’est l’Atalanta Bergame qui est passé à l’action.
L’Atalanta Bergame prend de l’avance
Si l’année passée, le club artésien avait réussi à garder son roc défensif, aux dépens du Naples SC. Mais les finances du club dans le rouge et l’attitude de Kevin Danso en fin de saison, pousse le RC Lens à chercher une porte de sortie au défenseur autrichien. Beaucoup de clubs européens se sont penchés sur le dossier. Mais c’est un club Italien qui tient la corde.
Malgré son statut de cadre dans le vestiaire, il a un bon de sortie sur ce mercato estival. Naples, West Ham et Wolverhampton ont montré un fort intérêt pour acquérir le jeune talent autrichien, mais c’est l’Atalanta Bergame qui se montre le plus agressif. Selon Foot mercato, les champions de l’Europa League en titre ont commencé les discussions avec l’entourage du joueur. Le RC Lens ne veut pas brader son joueur et en demande pas moins de 25 millions pour s’attacher ses services.
Crédit photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport