Après avoir échoué dans plusieurs dossiers (Levi Garcia, Chuba Akpom…), le RC Lens est sur le point de finaliser le recrutement de son nouveau numéro 9. Et celui-ci est une tête bien connue du championnat de France.
Le RC Lens fonce sur Elye Wahi !
Plus d’un mois après l’annonce du départ de Loïs Openda, le RC Lens devrait (enfin) boucler le recrutement de son successeur. Selon les informations conjointes de Foot Mercato et de RMC Sport, Elye Wahi aurait donné son accord pour rejoindre le vice-champion de France, alors qu’il était également courtisé par West Ham et Francfort.
Fabrice Hawkins, notre confrère de RMC, précise qu’un contrat de cinq ans attend l’international espoirs chez les Sang et Or. Pour rafler le très courtisé attaquant de Montpellier, auteur de 19 buts la saison dernière en Ligue 1, le RC Lens est sur le point de débourser 35 millions d’euros, soit le plus gros investissement de son histoire.
Un transfert qui devrait être officialisé ce week-end, la visite médicale du joueur de 20 ans était prévue ce samedi d’après l’insider italien Fabrizio Romano. Sauf nouveau rebondissement, le club artésien va donc mettre fin à un long feuilleton, qui a tenu en haleine supporters et observateurs depuis plusieurs semaines. Tâche à Elye Wahi d’être à la hauteur de l’investissement consenti par son très probable nouveau club.
Crédits photo : Iconsport