Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    RC Lens mercato : deux joueurs poussés vers la sortie !

    La Rédaction11 mai 2024
    RC Lens
    Hugo Pfeiffer/Icon Sport

    Si le RC Lens s’active en coulisses pour boucler rapidement ses prochains renforts estivaux, le club artésien compte également faire de la place au sein de son vestiaire. Ainsi, deux milieux de terrain – décevants cette saison – sont invités à se trouver un nouveau club.

    Le RC Lens veut régénérer son milieu

    Outre les très probables grandes manoeuvres autour de Kévin Danso et alors que Franck Haise pourrait lui aussi partir durant l’été, le RC Lens aimerait se délester de certains indésirables. Selon les informations de Foot Mercato, Salis Abdul Samed et Angelo Fulgini ne sont plus vraiment désirés par les dirigeants Sang et Or. Recruté à Clermont pour cinq millions d’euros à l’été 2022, le premier avait pourtant réussi une excellente saison, prenant avec réussite la suite de Cheick Doucouré. Quant au second, l’histoire était belle à son arrivée au mercato d’hiver 2023, l’ancien Angevin étant supporter du club depuis sa plus tendre enfance.

    Malheureusement, les deux hommes font partie des grandes déceptions de la saison 2023/2024. Payant une intersaison mal négociée, avec un travail invisible pas toujours irréprochable, Salis Abdul Samed n’a pas su afficher le même niveau de performance cette saison. Alors qu’il était censé devenir le patron du milieu de terrain après le départ de Seko Fofana, il n’a pas assumé ce nouveau statut, laissant le leadership à l’épatant Neil El Aynaoui. Toujours selon Foot Mercato, plusieurs formations anglaises seraient intéressés par son profil.

    Quant à Angelo Fulgini, premier buteur du RC Lens en Ligue des Champions cette saison, il n’a pas non plus le rendement escompté. Le joueur recruté à Mayence pour 7 millions d’euros a retrouvé du temps de jeu depuis trois matches, sans pour autant se montrer décisif, dans la lignée d’une saison monotone et sans relief. Sous contrat jusqu’en 2027, il est cible pour un départ au prochain mercato d’été.

    Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    swisslife
    swisslife
    swisslife
    À lire aussi
    Rémy Vercoutre RC Lens
    RC Lens : Rémy Vercoutre finalement de la partie ?
    RC Lens Nampalys Mendy
    RC Lens mercato : Nampalys Mendy a refusé une équipe marocaine
    Neal Maupay RC Lens
    RC Lens mercato : la direction intéressée par Neal Maupay
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !