Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»RC Lens

RC Lens mercato : un défenseur du MHSC en alternative de Juma Bah ?

Romain Pechon20 juin 2025
Becir OMERAGIC RC Lens mercato
Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Si le RC Lens souhaite conserver Juma Bah, le club artésien pourrait bien voir le défenseur central de Manchester City lui filer entre les doigts. De quoi pousser les dirigeants des Sang et Or à activer d’autres pistes, dont une menant à un club relégué en Ligue 2.

Une bonne pioche pour le RC Lens ?

Après Kévin Danso et Abdukodir Khusanov, le RC Lens a accordé un bon de sortie à Facundo Medina, qui pourrait bien poser ses valises à Marseille. Et si Juma Bah faisait office de candidat naturel pour prendre la suite, le défenseur central de 19 ans n’est pas sûr de prolonger l’aventure avec les Sang et Or, Manchester City envisageant de prêter le joueur à Grenade, son club filiale.

Et selon les informations de Corner Magazine, un média suisse, le RC Lens aurait pris contact avec Montpellier au sujet de Becir Omeragic. Arrivé libre dans l’Hérault à l’été 2023, le défenseur central est encore sous contrat jusqu’en juin 2028. Néanmoins, il est peu probable de voir l’international suisse (7 sélections) évoluer en Ligue 2 la saison prochaine. Dans un MHSC à la dérive, le Suisse a été irréprochable.

A lire aussi >> Ligue 1 : ils descendent mais peuvent intéresser le LOSC et le RC Lens

À 23 ans, il est en pleine progression et aura sans doute peu de difficulté à trouver un nouveau point de chute. Sa polyvalence lui permettant d’évoluer dans l’axe, à droite ou même au milieu pourrait jouer en sa faveur. Et si des blessures aux ischios et au ménisque l’ont éloigné des terrains la saison dernière, l’ancien joueur du FC Zurich a pu enchaîner les matches en fin d’exercice et rassurer son état de forme.

🚨ℹ️ Le RC Lens s'intéresse à Bećir Omeragić. Des prises de renseignements ont eu lieu. Le défenseur central dispose également de pistes au Portugal, en Italie, en Allemagne et en Espagne. Rien de concret n’est sur la table pour le moment.

— Corner Magazine (@_cornermagazine) June 20, 2025

Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
AS Monaco Ligue 1
Ligue 1 : Le PSG garde la tête, l’AS Monaco remonte – le bilan de la J10
Pierre Sage RC Lens
« Des choses qui doivent être remises en cause », clame Pierre Sage après la défaite du RC Lens à Metz
OM public
Ligue 1 : les affluences de la 10e journée, L’OM frustre son public
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.