En manque de temps de jeu avec l’équipe professionnelle du RC Lens, la situation d’Ayanda Sishuba attise les convoitises en Belgique. Et le milieu offensif de 18 ans pourrait ne pas rester insensible à cet intérêt. Explications.
Retour au pays dès cet hiver ?
33. C’est le maigre nombre de minutes auxquelles Ayanda Sishuba a eu droit cette saison en Ligue 1. Malgré son statut de plus grand espoir du RC Lens, le Belge a surtout éclaboussé de son talent la Youth League au milieu de quelques piges en National 3, avec l’équipe réserve. Une situation plutôt délicate pour le milieu offensif de 18 ans qui, malgré l’enchaînement des matches en équipe première, subit la concurrence dans un secteur bouché.
Ainsi, à quelques jours du coup d’envoi du mercato hivernal, quelques clubs se seraient penchés sur le dossier pour s’engouffrer dans la brèche. Selon les informations de Foot Mercato, le Standard de Liège, Genk et surtout l’Antwerp auraient effectué « une approche concrète pour Ayanda Sishuba ». De quoi jeter le flou sur l’avenir du Belge dans l’Artois, pourtant promis à un meilleur destin cet été. Du moins pour cette première moitié de saison.
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport
Mr haise pourquoi ,vous faites rentré la chèvre(guilavoguy) il es perdu sur le terrain, tres lent ,il ne marque pas ,attendez vs que ayanda sishuba quitte le rcl vous faites un très mauvais choix ,Sishuba fera marqué ou marquera .cdlt