Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

RC Lens mercato : Abdukodir Khusanov intéresse le Real Madrid !

Romain Pechon6 janvier 2025
Abdukodir Khusanov RC Lens
Baptiste Fernandez/Icon Sport

Annoncé sur le départ par Pierre Dréossi, qui n’attend que des offres officielles pour acter la chose, Abdukodir Khusanov risque bien de se retrouver au coeur d’une bataille entre les plus grands clubs européens. Après Manchester City, c’est au tour du Real Madrid de se positionner sur le très prometteur défenseur central. Explications.

Le Real Madrid entre dans la dense !

Quatorze ans après Raphaël Varane, le RC Lens pourrait bien vendre un nouveau défenseur central au Real Madrid. Selon les informations du média espagnol Fichajes, le club merengue serait entré dans la course à la signature d’Abdukodir Khusanov. Toujours selon la même source, les Madrilènes pensent qu’un deal pourrait se conclure autour d’un montant avoisinant les 20 millions d’euros. Néanmoins, la concurrence de Manchester City voire du PSG pourrait bien faire monter les enchères.

En attendant, Gairat Khasbiullin, le représentant du joueur, a pris la parole dans les colonnes du quotidien AS, histoire de faire la promotion de son joueur : « Abdukodir est un joueur qui a déjà prouvé qu’il est l’un des meilleurs défenseurs en Europe. Il est jeune et devient chaque jour plus fort. Il mérite de jouer dans les meilleurs clubs d’Europe. Nous avons une très bonne relation avec Lens et nous sommes du même avis : nous voulons le meilleur pour le joueur. Si le transfert est réussi, le club recevra une récompense bien méritée pour la confiance accordée au joueur« .

Acheté pour une somme dérisoire à l’été 2023, Abdukodir Khusanov va en tout cas représenter une plus-value record pour le RC Lens. Reste à espérer que son futur départ n’aura pas trop d’impact sur le plan sportif, alors que l’Ouzbek s’était imposé comme un titulaire indiscutable ces dernières semaines.

Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Billeboard Swiss Life
Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
À lire aussi
RC Lens Deiver Machado
RC Lens mercato : Deiver Machado va rejoindre le Nantes !
Coupe de France
Coupe de France : la programmation complète des 32es de finale
Ayyoub Bouaddi LOSC
Ligue 1/Ligue 2 : les décisions de la commission de discipline du 3 décembre
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !