Close Menu
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • VAFC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Ligue des Champions
  • Mercato
  • Vidéos
Le11hdfLe11hdf
Accueil»RC Lens

RC Lens : « Malade », Abdukodir Khusanov a « du vent dans les ailes » avoue Will Still

Romain Pechon10 janvier 2025
RC Lens Abdukodir Khusanov
Baptiste Fernandez/Icon Sport

Absent de l’entraînement collectif ce vendredi matin, Abdukodir Khusanov vit peut-être bien ses dernières heures en tant que joueur du RC Lens. Sourire aux lèvres, Will Still a d’abord assuré que l’intéressé était malade. Avant d’avouer que le risque de le voir partir durant ce mois de janvier était réel.

Will Still se prépare à perdre Abdukodir Khusanov

Il y a des regards qui ne trompent pas. Questionné sur l’absence d’Abdukodir Khusanov à l’entraînement collectif, Will Still a d’abord tenté de noyer le poisson en affirmant que son jeune défenseur central était « malade » et donc en « salle » avec les autres joueurs indisponibles. Avant de rapidement embrayer sur la situation plus qu’incertaine du joueur, ardemment courtisé par Manchester City.

« On ne va pas se mentir, vous avez surement plus de réponses que moi. On sait que les négociations sont en cours. On sait que ça bouge, qu’il y a du vent dans les ailes de Kodir, reconnaît l’entraîneur du RC Lens. On n’est pas dupes. Pour l’instant, il est toujours là, il est toujours au club. C’est un joueur de Lens. » Tout réside donc dans le « pour l’instant« , qui semble plus transitoire que jamais.

Et pour cause, Manchester City s’apprête à formuler une offre avoisinant les 50 millions d’euros qui va assurément changer la donne. « Si ça venait à bouger, vous serez sûrement au courant avant moi, ironise Will Still, sans doute lassé par l’évolution des choses. On verra bien. Si Kodir est toujours disponible, il sera dans le groupe et sur le terrain dimanche. » A l’heure actuelle, il y a visiblement plus de chances pour qu’il soit dans l’avion, direction Manchester.

https://twitter.com/boxtobox7_/status/1877752811359793637

Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
PSG
PSG – Lens : « On sait que ça sera difficile », Luis Enrique avant la réception des Sang et Or
Jonathan GRADIT
RC Lens – Jonathan Gradit : « On avait un peu perdu notre identité, ça fait plaisir de la retrouver »
PSG RC Lens
PSG – RC Lens : sur quelle chaîne voir le match de Ligue 1 ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.