Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook Instagram Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF

RC Lens – LOSC : privé de cinq joueurs, Bruno Genesio pourra compter sur un retour de poids

Enzo Pailot19 septembre 2025
Bruno Genesio LOSC
Dave Winter /FEP/Icon Sport

À l’aube de sa première semaine à trois matches de la saison, Bruno Genesio devra toujours faire sans une poignée de joueurs pour le déplacement du LOSC à Lens, samedi (21h05) pour le compte de la cinquième journée de Ligue 1.

Hakon Haraldsson bien opérationnel pour le LOSC

« Tous les joueurs opérationnels peuvent démarrer, à partit du moment où ils s’entraînent à 100%. Tiago (Santos) comme les 21 ou 22 joueurs que j’ai à ma disposition. On a fait une bonne semaine d’entraînement après le match, on a bien travaillé. Tiago Santos ? Quand vous avez un joueur qui n’a pas joué depuis dix ou onze mois, il y a toujours une part de risque. Mais si vous ne le faîtes jamais jouer, la part de risque sera toujours là. Il y a plein de choses qui rentrent en compte pour retitulariser un joueur qui n’a pas joué depuis longtemps.

Hakon (Haraldsson) va bien et sera lui aussi prêt à jouer demain. Pour Ugo (Raghouber), il faudra encore un peu de temps pour que son oedème se résorbe et qu’il puisse de nouveau être compétitif pour être dans le groupe. »

Le point groupe :

Caillard (coude), Meunier (aine), Alexsandro (quadriceps), Touré (genou, rééducation), Raghouber (pubis)

RC LENS – LOSC

5e journée de Ligue 1

Samedi 20 septembre, 21h05

Stade Bollaert-Delelis, Lens

Crédits photo : Dave Winter/FEP/Icon Sport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Hakon Haraldsson LOSC
LOSC : l’Algérie tranquille sans Aïssa Mandi, l’Islande d’Hakon Haraldsson reste en vie
Chancel Mbemba LOSC
Chancel Mbemba (LOSC) qualifie la RD Congo pour la finale du barrage de la zone Afrique
Jonathan David
Jonathan David (ex-LOSC) déjà poussé vers la sortie par la Juventus ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

Un bloqueur de pubs est détecté !
Un bloqueur de pubs est détecté !
Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !