Presque résigné après la défaite du RC Lens contre le LOSC (2-1), vendredi à l’occasion de la 27e journée de Ligue 1, Franck Haise ne pouvait que reconnaître la supériorité de son adversaire sur la rencontre.
Le constant d’impuissance de Franck Haise
« On a fait presque au mieux de ce qu’on peut. On a un adversaire qui nous est supérieur. En plus, quand on fait une erreur une fois de plus de positionnement sur le premier but qu’on offre, parce que c’est un cadeau ce but… Sincèrement, je ne peux pas leur reprocher grand-chose. On est battu parce qu’il y a plus de qualités en face. Même si on a essayé de renverser, il y a le deuxième but qui fait mal quand je m’apprête à faire les trois changements. On s’est accroché, jusqu’au bout. Une fois de plus. Mais il faut reconnaître qu’on a des adversaires meilleurs que nous, même quand on fait un match cohérent. Il y a quelque chose de plus en face. »
Wahi remplaçant et buteur
« Je ne regrette pas ce choix-là. De temps en temps, il y a des messages à faire passer. Sa rentrée est un autre message, un très bon message. Je ne regrette pas du tout mon choix. J’aurais pu en faire un autre, je ne dis pas le contraire, d’autres entraîneurs en auraient peut-être fait un autre. J’espérais cette réponse d’Elye (Wahi) et que Wesley (Saïd) soit meilleur sur l’heure qu’il a eu à jouer. C’est comme ça, c’est le football. »
Source : Prime Vidéo
Crédits photo : Daniel Derajinski/Icon Sport