Entré à la pause quand le sort de la rencontre était déjà pliée, Adrien Thomasson relativise la claque reçue par le RC Lens à Arsenal (6-0) et se projette déjà sur la suite de l’aventure européenne et ce dernier rendez-vous capital contre Séville, à Bollaert.
La volonté n’aura pas suffi
« C’est sûr qu’on ne s’attendait pas à un tel score. On s’attendait à une équipe très compétitive qui est première de son championnat, en Angleterre. On s’était préparés du mieux possible, mais il faut avoir qu’ils étaient largement plus forts que nous. On aurait aimé faire durer le match, mais ça a été vite compliqué à 5-0 à la mi-temps. En deuxième mi-temps, on trouve la motivation en respectant le maillot et le club, et bien préparer la suite.
Ce n’est pas fini. Le dernier match contre Séville va être très important. Si on a la chance de finir troisième et de basculer en Ligue Europa, ce sera encore une magnifique compétition à jouer. Surtout pour nous, on n’oublie pas d’où on vient. On sait que rien n’est acquis. On a hâte d’être au prochain match à Bollaert parce qu’on sait que, quoi qu’il arrive, nos supporters seront avec nous. Et on a besoin d’eux. »
Source : Canal +
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport