Close Menu
Le11HDFLe11HDF
    Le11HDFLe11HDF
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11HDFLe11HDF

    RC Lens : « Je pense qu’on méritait mieux » juge Wesley Saïd après Monaco

    La Rédaction25 février 2024
    RC Lens Wesley Saïd
    Baptiste Fernandez/Icon Sport

    Buteur seulement huit minutes après son entrée en jeu, Wesley Saïd pensait permettre au RC Lens d’éviter une nouvelle défaite (2-3), ce dimanche à l’occasion de la 23e journée de Ligue 2. Le tout avant une fin de match cruelle aux yeux de l’attaquant lensois.

    Le RC Lens a de gros regrets

    « On a l’impression qu’on peut faire basculer ce match. L’entrée de Flo (Florian Sotoca) a fait beaucoup de bien. C’est rageant, on était mieux sur le dernier quart d’heure. Après, on connaît la qualité technique de cette équipe de Monaco. Minamino fait un bel exploit et met le troisième but. Cela nous fait mal parce qu’on était en train de faire beaucoup d’efforts, parce qu’on sentait que le match pouvait tourner en notre faveur. On a été mené 2-0 et cela a été compliqué aussi de revenir dans le match. Je pense qu’on méritait mieux à ce moment-là. On savait que celui qui allait marquer à ce moment-là, ça allait tourner en sa faveur. A nous de travailler pour relever la tête. C’est aussi la vie d’une saison, on aura d’autres moments pour passer devant des concurrents directs. Il reste encore beaucoup de matches, il faudra faire une série, si on veut obtenir le meilleur résultat en fin de saison. »

    Incarnant une défense chancelante, Kevin Danso a pris l'eau dans la défaite du RC Lens contre Monaco (2-3).
    De 3 à 7, découvrez nos notes après #RCLASM👇https://t.co/j7FkOrlStH

    — Le 11 Lensois (@le11lensois) February 25, 2024

    Source : RC Lens

    Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    RC Lens Neil El Aynaoui
    TFC – RC Lens : Neil El Aynaoui élu joueur du match
    RC Lens Will Still
    RC Lens : « Il ne faut pas qu’il tombe dans l’extrême », l’avertissement de Will Still à un de ses joueurs
    RC Lens carton
    RC Lens : cinq titulaires en danger – le point disciplinaire après le TFC
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions

    Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2024 - le11 - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !