Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    RC Lens – Franck Haise : « Passer ces moments plus difficiles ensemble »

    La Rédaction27 août 2023
    RC Lens Franck Haise
    Baptiste Fernandez/Icon Sport

    Battu par le PSG (3-1) samedi soir, le RC Lens n’a pris qu’un point après trois matches, bien en deçà de son rythme de croisière de ces trois dernières saisons. S’il ne se veut pas alarmiste, Franck Haise est tout de même lucide quand à la période difficile actuellement traversée par son équipe.

    Le RC Lens manque encore de caisse

    « On s’incline logiquement, même s’il y a des événements positifs en première période. On prend ce but juste avant de rentrer aux vestiaires, alors qu’on avait été cohérents et même plutôt intéressants pour empêcher cette équipe de jouer, de se trouver. Après quand les espaces s’ouvrent un peu plus, que les distances s’agrandissent un peu, face à un adversaire qui a de la justesse, il faut simplement reconnaître leur supériorité. On a fait des erreurs mais je pense quand même que les joueurs ont malgré tout tout donné. On a essayé jusqu’au bout et il y a cette maigre récompense avec ce but à 3-0. C’était difficile, mais on a fait ce qu’on avait envie de faire pendant quasiment une mi-temps et j’ai aimé le caractère de mon équipe avec l’envie d’aller réduire l’écart. »

    A la quête d’un second souffle, d’un plan B

    « On va devoir trouver d’autres façons de fonctionner, sachant que l’arrivée d’Elye (Wahi) va aussi nous offrir un peu plus de profondeur. On va continuer à bosser tous ensemble. On va passer ces moments plus difficiles ensemble. On a eu des très bons, il faut aussi accepter les plus difficiles. Il va falloir que tout le monde réponde présent pour le match à Monaco. On a deux blessures avec Salis (Abdul Samed) et Frankie (Frankowski), j’ai confiance en ceux qui jouent moins pour se mettre au niveau. Je suis sûr qu’ils vont participer à un esprit, de reconquête je ne sais pas, mais s’inclure dans un esprit « Lens » en tout cas. On attend qu’ils apportent le meilleur d’eux-mêmes et je n’ai pas de doute par rapport à ça. »

    Source : RC Lens et Free Ligue 1

    Crédits photo : Iconsport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    LFP
    Le nouveau producteur de la Ligue 1 (Mediawan Sport) pose déjà question
    Sebastiano ESPOSITO RC Lens
    RC Lens mercato : un grand espoir de l’Inter en approche ?
    Gaëtan Perrin Auxerre RC Lens
    RC Lens mercato : Gaëtan Perrin, une piste à oublier ?
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !