Après avoir lancé sa campagne européenne par un bon match nul à Séville (1-1), le RC Lens se mesure au grand favori du groupe, Arsenal, à l’occasion de la 2e journée de la phase de poules de Ligue des Champions. Conscient du défi qui attend son équipe, Franck Haise ne veut pas pour autant courber l’échine.
Le RC Lens veut jouer le coup à fond !
« Evidemment que c’est un gros défi, par l’expérience et la qualité de cette équipe, le passé, le présent. C’est un gros challenge évidemment. Maintenant, on a aussi rencontré des équipes d’une catégorie différente, même si ce n’était pas en Ligue des Champions, notamment Paris et cela nous est arrivé de faire un résultat. On ne va pas se comparer à Arsenal, mais on doit jouer ces matches avec beaucoup de caractère, comme on l’a fait à Séville et même si l’entame a été compliquée. On a joué ce match avec beaucoup de caractère, sur nos principes, l’engagement, notre volonté d’imposer certaines choses aussi. On veut construire notre moment, c’est le plus important. »
Source : Infosport et RMC Sport
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.