Dixième de Ligue 1, le RC Lens court encore après le retard pris en début de saison. Et pour franchir un cap supplémentaire, rien de tel qu’une potentielle victoire contre l’OM – dimanche pour le compte de la 12e journée de Ligue 1, un concurrent direct dans la course à l’Europe.
Son avis sur l’OM
« C’est une équipe solide, qui encaisse très peu de buts et concède très peu d’occasions, encore moins ces derniers temps. Pour ce qui est du championnat, c’est une très hermétique, pas facile à bouger, contre laquelle il n’est pas facile de trouver des solutions. Il y a bien évidemment un effectif de qualité, c’est Marseille. Ce sera à nous d’être à la hauteur et de trouver des solutions face à ce bloc qui n’en laisse pas beaucoup. »
Un match déjà déterminant ?
« Tous les matches comptent. En fin de saison dernière, à la 34e journée, c’était déterminant. Evidemment, je ne peux pas nier au vu de notre position, sachant que Marseille a le même nombre de points avec un match en retard, c’est un match qui revêt une importance pour essayer d’intégrer la première partie de tableau et se rapprocher des huit premières places. Pour la suite, on verra, sachant que des équipes ont déjà beaucoup d’avance. »
Source : RC Lens
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport