Décidément irrésistible quand le niveau augmente, le RC Lens a sorti le grand jeu pour s’offrir Arsenal (2-1), mardi à l’occasion de la 2e journée de la phase de groupes de Ligue des Champions. De quoi faire chavirer de bonheur son attaquant, Florian Sotoca.
Le RC Lens à la hauteur de l’événement
« Pour battre cette équipe, il fallait faire un grand match et je pense qu’on a fait un grand grand grand match. C’est la fierté qui ressort, on sait d’où on vient, on a aussi vécu des moments plus compliqués en début de saison. Il fallait les avoir bien accrochés pour faire un match comme ça. Ce sont des choses qui arrivent (ndlr : l’erreur de Thomasson sur le but d’Arsenal), les erreurs font partie du football. Tous ensemble, on a relevé la tête de suite. Son but en plus est extraordinaire. Quand vous vivez une soirée comme ça, vous avez les étoiles plein les yeux. »
Il y a eu de très belles soirées l’an dernier, notamment Paris avec le Sainte Barbe, notamment Marseille, mais celui-là est dans le top 3 et peut-être même dans le top 1. On verra dans les prochains jours, mais ce match est pas mal classé. Il y avait tout, il y avait la grande ambiance, il y avait une grande équipe en face de nous et on a réalisé un grand match. C’est que du bonheur, mais on sait très bien que le football ça va vite. Ce soir, c’est une grande fierté. Maintenant, il faut repartir au combat dimanche. On a un match important dimanche, avec le derby ici. »
Source : beIN Sports
Crédits photo : Anthony Dibon/Icon Sport