Très marqué, en raison aussi d’événements dans sa vie personnelle, Will Still a eu du mal à trouver les mots après la défaite du RC Lens contre Le Havre (3-4), ce samedi à l’occasion de la 24e journée de Ligue 1. Un revers qui étire un peu plus la série noire des Lensois.
Le RC Lens face aux vents contraires
« Je suis vraiment très fier de l’état d’esprit, de l’implication. On met une intensité de fou pendant 20 minutes. On se dit que tout roule. Ils ont eu quatre frappes au but et on encaisse quatre fois. On a eu 19 frappes… L’exemple, c’est le corner avec la tête de Jo Gradit sur le poteau. Contre, penalty et but. C’est frustrant. On avait décidé de retrouver une image qui nous représentait mieux, on l’a vue sur une grosse partie du match. La réalité est qu’on a encaissé 4 buts aussi. Il faut prendre conscience du contenu et de l’état d’esprit, mais on ne peut pas encaisser 4 buts non plus. Le soutien des joueurs a fait beaucoup de bien. »
Source : DAZN
Crédits photo : Maxime Le Pihif/Icon Sport
tant qu on aura un arrière central qui n est pas capable d aller à droite comme à gauche déjà visuellement et d avoir 2 pieds (ça s apprendt) seul devant un mur et de la volonté. ..un médina qui passe son temps à discuter + carton il lui est déjà difficile de faire un une deux et pourpier au but pousser 2 fois son ballon avant le tir resultat dans les jambes de l arrière j aimé mieux les passes instantanées brassées et tirs sans contrôles c est plus efficaces juste pour info j avais un pied genre leclerc et pourtant g mis plus de buts du pied droit mon meilleur souvenir g mis le même but que l’arquebuse en coupe de France contre Lens peut être essayer de mettre gradit libérons. sans monter