Auteur de l’ouverture du score lors de la victoire du RC Lens contre Strasbourg (3-1), samedi à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1, Elye Wahi a fini par être récompensé de ses efforts. Ce qui n’est pas pour déplaire à Franck Haise, qui estime que le travail commence à payer pour son attaquant.
L’aboutissement d’un processus pour Elye Wahi
« Une des clés dans le football c’est la confiance en soi et l’autre clé pour être en confiance c’est de bien se préparer, de bien travailler. Et aujourd’hui, Elye, il regagne chaque jour de la confiance parce qu’il travaille de mieux en mieux, de plus en plus fort, qu’il intègre tout, qu’il est soutenu et accompagné par ses coéquipiers et aussi par le public, cela a été un beau moment. Et je suis content qu’il ait réellement marqué ce soir (samedi).
Depuis beaucoup de semaines, ce n’est pas le même joueur et il avance et ce n’est pas simple parce que du coup, il a toujours beaucoup d’attente mais moi je suis très heureux de ce qu’il a fait et il est sur le deuxième but et avec David (Pereira Da Costa) qui vient d’enchaîner trois buts en trois matches. Ce sont des jeunes joueurs, il ne faut pas l’oublier non plus, l’un comme l’autre et ce sont des joueurs qui avancent et qu’il faut accompagner, c’est notre rôle. »
Source : Prime Vidéo
Crédits photo : Anthony Bibard/FEP/Icon Sport