L’ailier virevoltant de l’Excelsior Roterdam intéresserait fortement le RC Lens. Avec le départ de nombreux joueurs offensifs, l’attaque du club Sang et Or a besoin de renouveau. Couhaib Driouech serait une piste prioritaire, mais la concurrence sera rude.
Un espoir marocain intéresse le RC Lens
Le RC Lens entame un nouveau cycle après la dernière saison décevante. Le renouveau va passer par le mercato. Les places laissées vacantes doivent être remplacées. Pour l’attaque, le club a ciblé Couhaib Driouech, un ailier marocain de 22 ans. Vif, percutant et très dribbleur, l’international espoir marocain a impressionné les dirigeants par ses performances en Eredivisie.
Le RC Lens n’est pas seul sur le dossier. Le PSV et le Sporting Portugal sont les plus avancés. Ces deux clubs ont déjà formulés des offres au joueur. Son club réclamerait 4 millions d’euros pour le laisser partir. Feyenoord et Séville sont aussi attentif à sa situation. Le joueur veut partir et a un bon de sortie, mais il n’a pas encore fait son choix quant à sa destination.
Auteur de 8 buts pour autant de passes décisives, le RC Lens a son mot à dire. S’ils ne sont pas les plus avancés, il reste toujours de l’espoir. La Ligue 1 est un championnat très estimé aux Pays-Bas et une bonne saison en Ligue pourra l’aider à se faire sélectionner avec l’équipe national du Maroc, lui qui n’a connu que les catégories jeunes. Affaire à suivre pour le RC Lens.
Crédit photo : BART STOUTJESDIJK/Icon Sport