Auteur d’une bonne entrée en jeu, Florian Sotoca n’a pas pu empêcher le RC Lens à s’incliner contre Monaco (2-3), ce dimanche à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1. De quoi susciter une grosse déception chez l’attaquant lensois.
Une issue frustrate pour le RC Lens
« Il y a beaucoup de déception. On a le bonheur de revenir à 2-2, mais on donne des buts. On en prend trois au final et c’est difficile de gagner un match. C’est difficile parce qu’on voulait réagir après la défaite à Fribourg. Dans l’état d’esprit, on n’a rien lâche, on a réussi à revenir dans le match alors que c’était difficile à 2-0. Il y a aussi des faits de jeu qui nous sont défavorables. A 2-1, je pense qu’il y a un penalty pour nous, surtout que la VAR l’appelle. De l’autre côté, il n’hésite pas à siffler. C’est difficile à encaisser.
Le RC Lens prêt à faire le dos rond
« On est dans une période un peu plus compliquée, on va s’accrocher pour préparer le déplacement à Lyon et vite réagir. Même si on perd, on a prouvé qu’on était des compétiteurs, on n’a pas lâché jusqu’à la fin. On a tout fait pour aller gagner ce match. C’est dommage parce que ce match ouvert aurait pu tourner des deux côtés. On va bien se reposer et revenir encore plus fort. »
Source : Prime Vidéo
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport