Close Menu
Le11hdfLe11hdf
    • Contact
    • Partenaires
    • Publicité
    • Recrutement
    Facebook X (Twitter) Instagram Bluesky Threads YouTube
    Le11hdfLe11hdf
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • National
    • VAFC
    Le11hdfLe11hdf

    RC Lens : « Ce n’est pas suffisant » peste Brice Samba après Montpellier

    La Rédaction8 décembre 2023
    RC Lens Brice Samba
    Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

    Décisif à deux reprises en seconde période, Brice Samba a permis au RC Lens de ne pas repartir bredouille de Montpellier (0-0), ce vendredi en ouverture de la 15e journée de Ligue 1. Le tout au terme d’une prestation frustrante selon le capitaine des Sang et Or.

    Un RC Lens trop « timide »

    « Honnêtement, je ne sais pas si c’est un bon point. On a été timide, on n’a pas pris d’initiatives. Pour gagner ce genre de match, il faut ce petit truc en plus qu’on n’a pas su mettre ce soir. Je ne parle pas de bon point, je reste frustré par ce match. Quand tu es une équipe qui joue l’Europe, tu dois faire mieux. Ce n’est pas suffisant, cela fait trois 0-0 à l’extérieur, il faut trouver ce petit truc en plus qui nous manque actuellement. »

    Billeboard Swiss Life

    Source : Prime Vidéo

    Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport

    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    Wesley Saïd RC Lens
    RC Lens : quel avenir pour Wesley Saïd ?
    RC Lens logo
    RC Lens – le live mercato : feu vert pour Matthieu Udol, le dossier Neil El Aynaoui s’anime
    Jeff Reine-Adélaïde RC Lens
    Jeff Reine-Adélaïde (ex-RC Lens) rebondit dans un nouveau championnat européen
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    le11hdf(white)
    Média 100% foot dans les Hauts-de-France

    Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2025 - Le11HDF - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !