S’il a réalisé plusieurs gros arrêts et qu’il estime que le match pouvait basculer d’un côté comme de l’autre, Brice Samba est tout de même ressorti avec un goût amer du match nul du RC Lens contre Nice (0-0), ce samedi à l’occasion de la 6e journée de Ligue 1.
Le RC Lens encore tenu en échec
« Il faut revoir les situations. J’en sors une ou deux, Marcin (Bulka) trois ou quatre. C’est rageant pour nous. Surtout qu’on était à la maison. Cela fait quatre matches nuls de suite, on n’avance pas mais on ne perd pas non plus. La série continue. On va bien regarder pour voir pourquoi on ne marque pas de but. Les deux équipes auraient pu l’emporter, en toute franchise. C’était un bon match de Ligue 1, dommage qu’il n’y ait pas eu de but pour le spectacle. Pour la suite, il faut trouver de l’efficacité. C’est ce petit truc en plus qui nous manque. On a joué des adversaires de qualité comme Monaco, Rennes, Nice. Ce sont des matches serrés et il faut ce petit truc en plus pour pouvoir l’emporter. »
Source : DAZN
Crédits photo : Philippe Lecoeur/FEP/Icon Sport
Il faut mouiller le maillot
Il faut se dire que vous n,avez pas compris quand on est professionnel on doit jouer pour gagner c, est pas le cas des lensois