Close Menu
Le11HDFLe11HDF
    Le11HDFLe11HDF
    • Ligue 1
    • LOSC
    • RC Lens
    • Ligue 2
    • Amiens SC
    • VAFC
    Le11HDFLe11HDF

    RC Lens : Bermont débloque son compteur, Sylla passeur – le point sut les prêtés

    Romain Pechon29 octobre 2024
    Anthony Bermont RC Lens
    Baptiste Fernandez/Icon Sport

    Chaque saison, le RC Lens fait le choix de prêter plusieurs joueurs dont le temps de jeu s’annonce limité en terre artésienne. Une occasion pour ces éléments de faire leurs preuves dans un nouvel environnement. Comme chaque mardi, nous vous donnons de leurs nouvelles.

    Morgan Guilavogui, un retour mais un revers

    Une semaine après avoir fait son retour dans le onze de départ, Morgan Guilavogui a enchaîné à l’occasion du match nul et vierge entre St Pauli et Wolfsburg (0-0, étant à nouveau aligné en tant qu’ailier gauche dans le 3-4-3 d’Alexander Blessin. A noter que l’attaquant prêté par le RC Lens n’a toujours pas gagné le moindre match de Bundesliga, son équipe l’ayant emporté contre Fribourg sans lui, à la fin du mois de septembre.

    L’aventure outre-Manche de Salis Abdul Samed n’a toujours pas démarré. Arrivé blessé à Sunderland, le milieu de terrain n’a pas encore disputé le moindre match. Ce week-end, il était encore et toujours absent pour la réception victorieuse d’Oxford United (2-0). Toujours remplaçant avec Yverdon en Suisse, Fodé Sylla est parvenu à mettre à contribution son faible temps de jeu en délivrant une passe décisive contre Lucerne (2-3).

    Pour sa deuxième titularisation de la saison avec Annecy, Anthony Bermont a encore réussi à être décisif. Après avoir été passeur décisif à Caen (1-1), l’attaquant a cette fois-ci trouvé le chemin des filets lors de la victoire des Hauts-Savoyards contre Laval (2-0). Coupe de France oblige, Yannick Pandor a eu le droit à du repos lors de la solide qualification de Boulogne-sur-Mer contre Cysoing (0-5). Avant le derby contre Valenciennes vendredi, le club nordiste sera donc concerné par le tirage au sort du 7e tour de la Coupe de France, mercredi.

    Le bilan des prêtés :

    Morgan Guilavogui (St Pauli) : titulaire (90 minutes) – match nul contre Wolfsburg (0-0)

    Salis Abdul Samed (Sunderland) : blessé – victoire contre Oxford United (2-0)

    Fodé Sylla (Yverdon) : remplaçant (20 minutes) – 1 passe décisive – victoire contre Lucerne (2-3)

    Anthony Bermont (Annecy) : titulaire (73 minutes) – 1 but – victoire contre Laval (2-0)

    Yannick Pandor (Boulogne-sur-Mer) : remplaçant – victoire contre Cysoing (0-5)

    Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport

    swisslife
    swisslife
    swisslife
    Suivez-nous sur Google Actualités
    Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
    À lire aussi
    RC Lens Neil El Aynaoui
    TFC – RC Lens : Neil El Aynaoui élu joueur du match
    RC Lens Will Still
    RC Lens : « Il ne faut pas qu’il tombe dans l’extrême », l’avertissement de Will Still à un de ses joueurs
    RC Lens carton
    RC Lens : cinq titulaires en danger – le point disciplinaire après le TFC
    Commenter
    Laisser un commentaire Cancel Reply

    Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions

    Partenaires - Publicité - Recrutement

    © 2024 - le11 - Tous droits réservés

    Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.

    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Un bloqueur de pubs est détecté !
    Notre site Web est rendu possible en affichant des publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités. 1- Cliquez sur l'icône de votre bloqueur de publicité dans la zone d'extension du navigateur (en haut à droite de l'écran). 2- Suivez les instructions pour désactiver le bloqueur de publicité. 3- Actualisez votre page. Le11HDF vous remercie !