Le milieu de terrain lensois fait partie des 4 réservistes de l’équipe de France Olympique. Ce vendredi 12 juillet il est rappelé par son club pour commencer sa préparation. Andy Diouf reste disponible si un joueur se blesse.
Une préparation écourtée
Dans la pré liste de Thierry Henry, Andy Diouf n’a pas été retenu pour jouer les Jeux Olympiques. Le milieu de terrain a quand même participer à la préparation des Bleuets pour cette compétition. Préparation qui s’arrête après le 17 juillet après un match face au Japon. Seulement réserviste, s’il n’y a aucun blessé, il ne participera pas aux Jeux-Olympiques. Le RC Lens a donc demandé au joueur d’arrêter la préparation avec le groupe Olympique.
« Andy Diouf va quitter ce vendredi 12 juillet la sélection nationale U23, actuellement en stage de préparation pour les Jeux Olympiques de Paris 2024 », a annoncé la Fédération Française de Football ce vendredi, suite à la demande du RC Lens de récupérer son milieu de terrain. Étant réserviste, le club laisse le joueur à disposition s’il venait à avoir un blessé dans la liste.
Crédit photo : Loic Baratoux/Icon Sport