Parmi les rescapés du match en milieu de semaine contre le Panathinaikos, Andy Diouf ne boudait pas son plaisir après la victoire du RC Lens contre Brest (2-0), ce dimanche à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1. Selon le milieu de terrain, ce succès montre la force de l’effectif lensois.
Andy Diouf met en avant l’équipe
« On voulait bien commencer ce match, même si on a joué dans la semaine. On voulait rester positif, on l’a fait et ça a facilité le reste du match. On a la chance d’avoir un grand collectif, avec des joueurs qui peuvent remplacer les autres. On a un bon groupe, on s’entend tous bien. C’est ce qui fait notre force aussi. »
Jonas Martin : « Lens a été meilleur que nous »
« Dans l’intensité, dans les duels, ce qui fait partie intégrante du football moderne, Lens a été meilleur que nous. A partir de ce moment-là, on a essayé de s’adapter à la mi-temps, de recadrer certaines choses. On a toujours été un peu en retard. Ce n’est pas normal.On ne s’attendait pas à un début de saison si compliqué. On a travaillé pendant la préparation pour être prêt pour cette reprise. Malheureusement, ça fait 0 point au compteur. C’est difficile à encaisser. Maintenant, ça fait partie du football. »
Source : DAZN
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport