Titularisé pour sa première apparition sous le maillot du RC Lens, Anass Zaroury a contribué à la belle victoire des Sang et Or contre Brest (2-0), ce dimanche à l’occasion de la 2e journée de Ligue 1. Ravi d’avoir effectué ses débuts dans de telles conditions, le milieu de terrain offensif est désormais impatient de pouvoir enchainer.
Une première rêvé avec le RC Lens pour Anass Zaroury
« Je suis très content de ma prestation, de celle de toute l’équipe, de comment elle m’a aidé pour ce premier match réussi. Je suis arrivé il y a deux jours (trois), j’ai dû vite m’adapter. Les supporters étaient là aussi, ça m’a fait beaucoup de bien. Je suis venu voir le match jeudi en Conférence League et c’était déjà un truc de fou. Je vous laisse imaginer ce que c’est quand on est sur le terrain.
Les supporters ont mis le feu, je les remercie. C’est une bonne victoire et une bonne prestation collective. Je suis très content de mon choix, ce n’est que le début. J’espère qu’il y aura beaucoup de matches comme ça. Personnellement, il y a une frappe où je peux presque marquer, ce sera pour la prochaine fois. Maintenant, on va se mettre à fond pour se qualifier en Conférence League. »
Will Still sous le charme de Zaroury : « Anass a été super. Avoir une intégration aussi rapide en deux jours, c’est top. Cela prouve aussi la qualité du joueur qu’on a recruté. Chapeau à lui et chapeau à l’équipe de lui avoir permis d’être important. Cela rajoute de la concurrence et de la qualité, c’est toujours intéressant. »
Source : DAZN
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport