Tout proche d’ouvrir le score dès le début de match, Adrien Thomasson a finalement dû patienter pour voir le RC Lens se défaire de Toulouse (2-1), ce dimanche pour le compte de la 6e journée de Ligue 1. Une issue heureuse aux allures de libération.
Le RC Lens chasse les doutes
« C’est un vrai soulagement. C’est une première victoire qu’on attendait avec impatience. On était un peu inquiet avant le match, on n’est jamais content avec un point en cinq journées. Maintenant, je pense que la victoire est amplement méritée. En termes d’occasions, on est largement au-dessus des Toulousains, même si ça met du temps à se décanter. En deuxième, même si on a attendu avant de pouvoir mettre le deuxième, on aurait pu en mettre trois ou quatre au total.
A un moment donné, sur le terrain, on se dit : « ce n’est pas possible on est maudit cette saison. On touche deux fois la barre avant leur ouverture du score. Mentalement, c’était un moment compliqué. On se dit qu’on va sans doute arriver à 0-1 à la mi-temps. Je pense que le but de Wesley (Saïd) a été le tournant du match. L’égalisation avant la mi-temps nous a vraiment fait du bien au mental. Sinon, je pense que la deuxième mi-temps aurait été difficile. »
Source : RC Lens
Crédits photo : Iconsport