De retour à son meilleur niveau, Adrien Thomasson savoure son début de saison. Avant la réception de Brest, le milieu lensois revient sur le match face au Panathinaïkos et l’état des troupes, en évoquant son cas personnel.
Le moral et le corps au beau fixe pour Adrien Thomasson
« Ça va très bien physiquement et dans la tête. Pour revenir sur le match (contre le Panathinaïkos, ndlr), c’était un match très intense avec plusieurs parties à l’intérieur du match. Avant le carton rouge (reçu par Facundo Medina, ndlr), je pense qu’on était supérieurs à cette équipe grecque. Après, pendant 70 minutes à dix contre onze, on a dû faire plus d’efforts et se démener pour à la fois marquer le deuxième but et essayer de conserver un avantage à la fin du match. C’était un match européen, avec beaucoup de qualité, d’intensité et de débauche d’énergie. Mais on s’est bien préparé pendant six à sept semaines au cœur de l’été afin d’être prêt pour ce genre de match, et je pense qu’on a répondu présent.
Personnellement, je me suis bien senti. Même si en fin de match, ça commençait un peu à tirer (sourire). Mais c’est logique, avec un joueur de moins sur le terrain, il faut courir un peu plus. Il fallait tout donner pour l’équipe, c’est ce que j’ai essayé de faire. Je me sens plutôt bien, c’est l’avantage d’avoir fait une préparation complète. Je me sens prêt à enchaîner les matches. »
Source : RC Lens
Crédits photo : Baptiste Fernandez/Icon Sport