Après une saison au Real Saragosse, en Espagne, Quentin Lecoeuche s’apprête à revenir en France. Le latéral gauche de 30 ans va signer librement à Caen, où une place se libère.
Septième club français pour Quentin Lecoeuche
Il a laissé un excellent souvenir au Hainaut, va faire son retour en France mais ne va pas croiser le VAFC cette saison. Selon les informations de L’Équipe, Quentin Lecoeuche s’apprête à retrouver la Ligue 2 un an après son départ en Espagne pour sa première expérience à l’étranger. Toujours sous contrat avec le Real Saragosse, le Français va s’engager librement à Caen pour la saison 2024/2025.
Très performant avec VA lors de son passage, le natif de Beuvry a connu une saison inégale en deuxième division espagnole. D’abord convaincant et même élu joueur du mois d’octobre du Real Saragosse, le latéral gauche de 30 ans était ensuite freiné par des pépins physiques et n’était plus aussi indiscutable sur le flanc gauche de la défense de Victor Fernandez (26 matches au total, 18 titularisations). Ali Abdi en instance de départ de Caen, Diabé Bolumbu blessé, Quentin Lecoeuche a une belle occasion de revenir par la grande porte en France avec une ambitieuse écurie de Ligue 2, qui sera son septième club en France après Lens, Luçon, Lorient, Orléans, Ajaccio et Valenciennes.
Crédits photo : Alex Martin/FEP/Icon Sport