Après chaque rencontre du VAFC, Le11 vous propose d’élire le joueur du match à l’occasion d’une grande consultation présente dans tous nos articles. Et à l’issue de la défaite contre QRM, avec une nouvelle prestation insuffisante pour un prétendant à la montée, c’est un joueur à vocation offensive qui tire son épingle du jeu.
Flamarion était un peu trop seul pour le VAFC
Difficile de retirer le moindre élément positif de cette nouvelle triste soirée pour le VAFC, y compris au rang des individualités. S’il le fallait, la prestation de Flamarion est à souligner. Le Brésilien a d’abord été très discret, jamais trouvé par ses coéquipiers, puis est peu à peu monté en puissance dans son influence offensive. Avant-centre très libre dans ses déplacements, il a été l’un des seuls à tenter d’amener du mouvement mais est resté assez esseulé sur ce plan. À l’origine de quelques décalages qui n’ont pas été aboutis (37′, 51′).
De quoi convaincre une courte majorité de nos lecteurs de l’élire joueur du match avec très précisément 35% des suffrages. L’attaquant devance d’une courte tête Mathieu Michel, crédité de 27% des voix et Jules Collet (12%) qui complète le podium de notre traditionnelle consultation d’après-match.
Le classement détaillé de QRM – VAFC
- Flamarion : 35%
- Mathieu Michel : 27%
- Jules Collet : 12%
- Julien Masson : 11%
- Joachim Kayi Sanda : 5%
- Lucas Woudenberg : 4%
- Makabi Lilepo, Lucas Buades : 2%
- Sambou Sissoko, Souleymane Basse, Rémy Boissier : 1%
Crédits photo : Hugo Pfeiffer/Icon Sport