Satisfait de la victoire et de la première mi-temps du LOSC contre Strasbourg (1-0), ce dimanche à l’occasion de la 30e journée de Ligue 1, Paulo Fonseca est soulagé que son équipe ait su tourner la page Aston Villa et ainsi garder la main dans la course à la Ligue des Champions.
Le LOSC a su rebondir
« J’ai dit aux joueurs que ce match était très important, qu’il fallait penser au futur. Nous ne pouvons pas changer le passé. Ce que nous avons fait contre Aston Villa était magnifique, mais nous devons nous concentrer sur les derniers matches de championnat. C’était très important de gagner celui-ci. J’aime beaucoup comment joue Strasbourg, avec beaucoup de jeunes joueurs, qui ont du courage pour jouer. Patrick (Vieira) fait un magnifique travail. Nous avons fait une très bonne première mi-temps, avec la possibilité de mettre deux ou trois buts. Après ça, l’équipe était fatiguée. Les joueurs ont su trouver des ressources pour garder le résultat. »
Une fin de saison décisive pour son avenir ?
« C’était sans doute le match le plus important de la fin de la saison. Ces trois points étaient importants pour nous, c’est pour ça que j’étais très satisfait par la victoire à la fin. En ce qui concerne mon avenir, je ne sais pas. Je suis heureux ici, c’est vrai. On verra bien. Le plus important est de penser aux cinq derniers matches. Nous avons le temps pour parler, pour penser au futur. Le plus important reste le futur du LOSC et nous sommes en bonne position pour avoir un classement qui était difficile à imaginer au début de la saison. »
Source : Prime Vidéo
Crédits photo : Loic Baratoux/FEP/Icon Sport