Alors que le RC Lens disputera bientôt un barrage pour rejoindre la phase de groupes de la Conférence League, Patrick Berg est actuellement en lice pour tenter de participer à la nouvelle formule de la Ligue des Champions. Et l’ancien Lensois est en ballotage favorable à l’issue de la première manche.
Patrick Berg en ballottage favorable
Après Adam Buksa et Abdellah Zoubir, respectivement vainqueur avec Midtjyland (2-0) et battu avec Qarabag (1-2), Patrick Berg s’est imposé avec Bodo/Glimt à l’occasion du troisième tour préliminaire de Ligue des Champions. Le club norvégien est allé s’imposer sur la pelouse du club polonais de Jagiellonia, le tout grâce à un but contre son camp d’Adrian Dieguez Grande, le défenseur espagnol. Titulaire, l’ancien milieu du RC Lens a disputé l’intégralité du match.
De quoi offrir une belle option avant le match retour en Norvège, mercredi prochain (19 heures). En cas de qualification, Bodo/Glimt affrontera l’Etoile Rouge de Belgrade d’un certain Nasser Djiga – évoqué au RC Lens, avec un match aller à domicile.
Crédits photo : Dean Mouhtaropoulos/Getty Images