En souffrance sur son banc de touche pendant la totalité de la rencontre, Omar Daf n’a pas mâché ses mots après la défaite de l’Amiens SC à Guingamp (3-0), vendredi à l’occasion de la 14e journée de Ligue 2. Interrogé par nos confrères de France Bleu Picardie, il n’a épargné personne, estimant que l’ensemble de l’équipe est passée à côté de son match.
La colère froide d’Omar Daf
« C’était très énervant, très agaçant de voir ça depuis le banc de touche. Je suis très énervé après cette performance. On vaut beaucoup mieux que ça. Offensivement comme défensivement, il n’y avait pas grand-chose sur ce match. On ne pouvait pas espérer mieux. On a l’habitude de montrer un autre visage, avec une équipe engagée, bien organisée, on n’y était pas du tout. »
Des lacunes dans tous les domaines
« On voulait aller les chercher, faire un gros match, pour renouer avec la victoire. Quand on voit l’entame… Ce résultat est logique. Il y a eu beaucoup de fautes techniques, des duels perdus. Ce match me laisse un goût amer, parce qu’on s’est fait bouger dans les duels. Quand on regarde, le nombre de tirs cadrés, les deux équipes sont au même niveau, mais c’était très timide de notre part. Techniquement, ce n’était pas assez. »
Crédits photo : Eddy Lemaistre/Iconsport
On va droit vers le national. Johanin le veux sûrement
Avec 6 points d’avance sur le 16eme et un Martigues condamné, il faut mettre 2 équipes derrière nous pour ne pas trembler, et pour le moment y’en a 11! N’écrivons pas n’importe quoi , si on faisait une très mauvaise série le président renforcerait au mercato d’hiver quitte à le faire avec quelques prêts peu onéreux. Aucun doute pour le maintien, en revanche on risque de s’ennuyer ferme quand on sera ventre mou en fin de saison!