Au terme d’un match aussi insipide que désespérant, l’Amiens SC n’est pas parvenu à se défaire de Concarneau (0-0), qui restait pourtant sur cinq revers en sept rencontres. S’il a apprécié la combativité en infériorité numérique, Omar Daf reconnaît être déçu de la prestation d’ensemble de son équipe.
Amiens gâche encore une occasion
« Match bizarre, contexte bizarre. Il ne se passe pas grand-chose en première mi-temps. Il n’y a pas grand-chose à retirer du match. On vient ici avec beaucoup d’ambition. On avait l’occasion de se rapprocher du haut. Il y a eu de la solidarité, de l’abnégation, de la combativité. Même à dix, on doit proposer autre chose. On n’était pas venus là pour récupérer ça. C’était insuffisant. »
Source : Ouest France
Crédits photo : Eddy Lemaistre/Icon Sport
Honteux de la part de cette équipe.Ce n’ est pas permis de jouer de la sorte et d’offrir à ses supporters des spectacles pareils.Et bien sûr, l’ entraîneur est content.Mais c’est quoi ce foutoir.À chaque match, c’est la même chose et les mêmes commentaires de la part de Mathieu Dubrulle ou de Romain Péchon.Tout le monde s’en « fou » dans cette équipe.Triste et lamentable.Vite,du changement à tous les niveaux.Je suis complètement désespéré et écœuré de cette équipe -là……
Pas d’âme, pas d’esprit de clocher, sans Caroll encore alors que Lasne zéro pointé.
Un triste spectacle.
Dans ces conditions, un seul fautif : l’entraîneur .
Et de nouveau, meilleur Amiénois du match : Gurtner.
Sans lui on jouerait la descente en National.
OUI ON PEUT DIRE MERCI A REGIS ENCORE UNE FOIS
QUE FOUT L’ENTRAINEUR IL POURRAIT POUSSER UNE BONNE GUEULANTE