Alors que l’Amiens SC n’a jamais donné le sentiment de pouvoir ramener un résultat de Dunkerque (3-1), vendredi à l’occasion de la 12e journée de Ligue 2, Omar Daf avait pourtant une vision des choses bien différentes. Selon lui, le match s’est joué sur des détails.
Omar Daf n’accepte pas la défaite
« Ce match me laisse de regrets, parce qu’on le perd de pas grand-chose. Le contenu était cohérent, on a fait de bonnes choses sur l’ensemble du match. La possession de balle est équilibrée sur l’ensemble du match. On a autant frappé que cette équipe de Dunkerque. Sur l’entame, on peut penser que… Quand on prend le match sur sa totalité, Dunkerque n’a pas eu plus d’occasions, de maîtrise du ballon que nous. Deux erreurs font que repart d’ici sans le résultat escompté. Les erreurs font aussi partie du jeu, il faut les accepter. Je suis très déçu du dénouement de cette rencontre. Trois matches en une semaine, on semaine, on savait que ça pouvait être difficile. Les garçons ont donné le maximum. »
Source : France Bleu Picardie
Crédits photo : Maxime Le Pihif/Icon Sport
Omar DAF a raison, si Mafouta ne s’emmêle pas les pinceaux comme a chaque fois
on mène et Dunkerque cours après le score et la le match change
Dans le contenu et les intentions je n ai pas l impression qu on etait loin de dunkerque…j ai plutot l impression qu Amiens a manqué de fraicheur, de lucidité pour faire jeu egal et convertir certaines occasions