Close Menu
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Facebook X (Twitter) Instagram YouTube Bluesky Threads
Le 11 HDFLe 11 HDF
  • LOSC
  • RC Lens
  • Amiens SC
  • Compétitions
    • Ligue 1
    • Ligue 2
    • National
    • Coupe de France
    • Coupe d’Europe
  • Mercato
  • Vidéos
Le 11 HDFLe 11 HDF
Accueil»Ligue 1»LOSC

Nantes – Pierre Aristouy salue « le projet cohérent » du LOSC

La Rédaction19 août 2023
Nantes Pierre Aristouy
Baptiste Fernandez/Icon Sport

Annoncé sur un siège éjectable par RMC Sport, Pierre Aristouy s’est exprimé sur sa situation avant le déplacement du FC Nantes à Lille, dimanche (13 heures) pour le compte de la 2e journée de Ligue 2. L’entraîneur des Canaris a également donné son point de vue sur son homologue au LOSC, Paulo Fonseca.

Le contexte nantais autour du match

« La relation avec les joueurs a toujours été excellente. Si certaines personnes peuvent douter de mon engagement et de mon investissement avec les joueurs, ça n’a pas lieu d’être. On n’a pas du tout évoque ça, on travaille dans l’ordre des choses, le sérieux et la bonne humeur. On a préparé ce match comme les cinq précédents matches de Ligue 1 que j’ai pu préparer. Pas mal de choses ont pu être dites et relayées durant la semaine. Il y a un contexte un peu instable qui s’est installé du coup durant la semaine. Cela travaille mais ça ne me déstabilise pas dans ma mission. »

Pierre Aristouy salue le travail de Fonseca au LOSC

« On va aller jouer à Lille, qui est une des meilleures équipes de possession du championnat, avec une moyenne de 63% sur l’ensemble de la saison l’an passé. Le projet de Lille est cohérent depuis quelques années. Ils ont perdu quelques joueurs cette année, mais ils ont été en chercher d’excellents aussi. Le contenu de leur premier match est ressemblant à ce qu’ils faisaient l’an dernier. Avec peut-être moins de vitesse de course devant, mais avec encore plus de maîtrise tactique. C’est une équipe complète, qui a une certaine homogénéité dans l’effectif. J’aime leur façon de jouer, j’aime ce que fait leur entraîneur. »

Source : FC Nantes

Crédits photo : Iconsport

Suivez-nous sur Google Actualités
Partager Facebook Twitter Pinterest LinkedIn Email WhatsApp
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
Billeboard Swiss Life
À lire aussi
Sadibou Sané Ligue 1
Ligue 1 : deux joueurs suspendus pour la J9, dont un récidiviste
Stade de Reims Ligue 2
Ligue 2 : quel est le programme de la 11e journée ?
RC Lens OM Ligue 1
Ligue 1 : quel est le programme de la 9e journée ?
Commenter
Laisser un commentaire Cancel Reply

le11hdf(white)
Média 100% foot dans les Hauts-de-France

Toute l’actualité du LOSC, RC Lens, Amiens SC et VAFC.

Contact - Confidentialité - Cookies - Mentions - Partenaires - Publicité - Recrutement

© 2025 - Le 11 HDF - Tous droits réservés

Tapez votre requête et appuyez sur Entrer pour faire votre recherche. Appuyez sur Echap pour annuler.