Estimant que son plan de jeu était tout proche de porter ses fruits, Pierre Aristouy est ressorti assez frustré de la défaite du LOSC contre Nantes (2-0), ce dimanche pour le compte de la 2e journée de Ligue 1.
Aristouy regrette la fin de match
« Les regrets, ça commence à être un refrain qu’on connaît. On savait qu’on venait sur un terrain où joue une équipe redoutable, avec un pouvoir offensif important. On a réussi à contenir cette équipe pendant un long moment, c’était l’objectif pendant un premier temps. Puis, on voulait profiter de la fin de match avec des entrants frais et dynamiques pour être un peu plus menaçant. Malheureusement, on ne répond pas présent sur l’une des rares situations dans notre surface de réparation. J’attends de revoir les images, mais il y a peut-être un hors-jeu sur le joueur qui marque. »
Le talent du LOSC a fait la différence
« Ensuite, la réaction est plutôt bonne même si sur le dernier quart d’heure on aurait pu être plus pressant encore. Je pense qu’on prend un coup sur la tête avec le but refusé. Il aurait fallu avoir un peu plus de capacité mentale à ce moment-là. Ensuite, Ounas vient finir le travail sur un super geste. Quand on vient jouer contre ce genre d’équipe, on n’a pas d’autre choix que de faire des efforts pour équilibrer le rapport de forces. L’efficacité nous a encore fait défaut. »
Source : Prime Vidéo
Crédits photo : Iconsport