Meilleur buteur du HAC cette saison, avec déjà quatre réalisations à son actif, Nabil Alioui ne veut pas faire le moindre complexe d’infériorité au moment de recevoir le RC Lens, vice-champion de France en titre.
Alioui sans complexe face au RC Lens
Alors que le Havre a déjà fait tomber Lorient et Clermont devant son public, Nabil Alioui se verrait bien frapper encore plus fort en s’offrant le scalp du RC Lens pour le compte de la 9ème journée de Ligue 1. « On est montés en Ligue 1 avec l’envie de jouer ce genre de matchs. On a hâte d’y être et je suis persuadé qu’on a une carte à jouer, affirme-t-il à l’occasion d’un entretien accordé à nos confrères de Paris Normandie. On connaît leur force offensive, l’intensité avec laquelle jouent les Lensois. Il va falloir trouver les failles et tenter de se mettre rapidement à l’abri. En tout cas, on ira vers l’avant, on jouera, parce que c’est ce que veut le coach. »
C’est en tout cas le sens des propos tenus par Luka Elsner, qui attend de son équipe qu’elle élève son niveau d’intensité pour espérer rivaliser avec le RC Lens. Le promu et champion de Ligue 2 sera-t-il en mesure de le faire et de créer la surprise ? Réponse vendredi soir à partir de 21 heures.