Révélé sous le maillot de Montpellier, Elye Wahi va retrouver l’un de ses clubs formateurs à l’occasion de la venue du RC Lens dans l’Hérault, vendredi (21 heures) pour le compte de la 15e journée de Ligue 1. Des retrouvailles très attendues par l’attaquant lensois.
Un match pas banal pour Elye Wahi
« Ça va me faire bizarre. Ce match, je l’attends avec impatience. J’espère que ce sera une belle rencontre. J’espère aussi gagner parce que, maintenant, je suis passé de l’autre côté, mais je serai content de revoir tout le monde à Montpellier. L’émotion va être très forte. Le MHSC est un club qui m’est cher et ça le sera toujours, quoi qu’il arrive. A la fin du match. J’aurai tout le temps pour saluer tout le monde, mais une fois sur le terrain, je serais obligé de me donner à fond pour le Racing Club de Lens, et de faire mon devoir en donnant tout pour mon équipe. »
Un vrai test pour le RC Lens
« J’ai eu beaucoup de retours disant que ce n’était jamais facile pour un adversaire de venir jouer à Montpellier. Pour moi, ça va être la première fois, donc je vais me faire mon avis là-dessus (sourire). Je m’attends à un match difficile, comme toutes les rencontres du championnat, mais peut-être encore plus ici ; sportivement d’abord et bien sûr sur le plan émotionnel, même s’il va me falloir mettre ça de côté une fois que le coup d’envoi aura été donné. Je suis sûr que Lens va tout faire pour ramener les trois points de cette rencontre et que Montpellier ne va pas se laisser faire, donc ça promet un match attrayant. »
Source : MHSC foot