À l’heure d’un long déplacement à Lille, Monaco doit répondre à Nice pour retrouver son statut de leader du championnat. Adi Hütter, entraîneur de l’ASM, en a fait son objectif, mais l’Autrichien se méfie grandement du LOSC, une équipe avec « beaucoup de qualités » qui sera « un bon challenge » pour lui et ses hommes.
Le LOSC, un match difficile
« C’est très important d’avoir pu faire un bon démarrage, avec vingt points en neuf rencontres. Mais dimanche, un match difficile nous attend contre Lille qui est actuellement quatrième de Ligue 1, et qui vient de s’imposer contre Bratislava en Ligue Europa Conference. J’ai regardé leur match, ils ont beaucoup de qualités. En tout cas, j’ai hâte de voir ce que cette rencontre peut donner, ils ont un bon style de jeu et la volonté comme nous d’aller souvent vers l’avant. »
L’ex-leader veut reprendre son dû
« Nous voulons défendre ce statut, mais tous nos concurrents veulent aussi nous déloger. Quand nous sommes à 100% sur le terrain, nous savons que nous pouvons gagner contre tout le monde, mais si nous ne le sommes pas, nous pouvons aussi perdre face à n’importe quelle équipe. Encore une fois, Lille est un bon challenge pour nous car ils vont vouloir nous faire tomber, c’est certain. »
Source : AS Monaco
Crédits photo : Pascal Della Zuana/Icon Sport
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans cet article ? Contactez la rédaction en précisant le titre de l'article.