Fort de son bon début de saison, quand bien même le récent match nul à Nantes (3-3) a montré quelques failles, l’AS Monaco va recevoir le RC Lens dans la peau du leader, samedi (21 heures) à l’occasion de la 4e journée de Ligue 1. S’il demeure confiant, Adi Hütter se méfie d’un potentiel réveil des Artésiens.
Adi Hütter respecte le RC Lens
« Nous avons sept points, ce qui est bien, mais ce match contre Lens est très important avant la trêve internationale. C’est une très bonne équipe, avec un entraîneur fantastique. Lens va être notre adversaire le plus compliqué de ce début de saison. Ils ont fait de très belles choses ces dernières années, c’est une équipe de niveau Ligue des Champions.
Certes, ils sont en difficulté cette saison car ils ont eu un calendrier difficile en jouant face à Rennes et Paris mais ils ont néanmoins été capables de montrer du courage sans délaisser leur style de jeu. On connait nos résultats de ces deux dernières années contre Lens. Ça va être difficile, mais nous savons ce que nous avons à faire et nous sommes prêts pour ce défi. »
Source : AS Monaco
Crédits photo : Johnny Fidelin/Icon Sport